Association sportive

L’association du Collège Pasteur est ouverte à tous les élèves désirant pratiquer une ou plusieurs activités sportives en dehors du temps scolaire. Des rencontres, organisées par l’UNSS, ont lieu le mercredi après-midi avec d’autres collèges du département.

Pour adhérer, vous devez fournir l’autorisation parentale et régler une cotisation de 35 euros par chèque à l’ordre de « AS du collège Pasteur ». Il est possible de payer la cotisation sous forme de don (avec un minimum du prix de la cotisation et plus). Ce don sera déductible à hauteur de 66% sur vos impôts. Exemple : si vous payez 50 euros, vous aurez une déduction d’impôt de 33 euros (le prix de la cotisation vous reviendra à 17 euros au lieu de 35 initialement). Ces dons nous permettront d’acheter du matériel neuf mais aussi de pouvoir créer des animations intéressantes pour les licenciés (sorties scolaires de fin d’année, rencontres intra-collège entre les différentes activités et bien d’autres).

Les activités sportives proposées sont :

• FOOTBALL/BASKET-BALL : lundi de 12h50 à 13h50 au plateau du collège
  • FUTSAL Filles : mardi de 17h00 à 18h30 au gymnase Lavenu
  • FUTSAL Garçons : Lundi et jeudi de 17h00 à 18h30 au gymnase Lavenu
  • BADMINTON : Mercredi de 13h00 à 14h30 au gymnase Lavenu
  • TENNIS DE TABLE : Mercredi de 14h00 à 16h00 sur les terrains extérieurs
  • CROSSFIT et MUSCULATION : Mercredi de 13h00 à 14h30 ou de 14h30 à 16h00 (en fonction de la classe de l’élève) au gymnase Lavenu
  • ACTIVITES PLEINE NATURE ou DANSE : Mercredi de 13h00 à 14h30 en extérieur ou au collège
Aucune publication trouvée.