Création n°6 : Mini album enveloppes

Parce qu’en scrap, on aime le bazar organisé !

À partir de 3 grandes et 3 petites enveloppes, de 3 grandes et 3 petites cartes kraft, les élèves ont réalisé un mini album pouvant contenir plusieurs photos, selon leur disposition et leur format. Surpris au début du support, ils ont été très enthousiastes pour la création de cet album qui révèle plusieurs cachettes ! Chacun a laissé libre court à son imagination ! Étape 1 : la structure du mini album. Étape 2 : le choix des papiers en fonction de sa thématique. Étape 3 : le placement des papiers. Étape 4 : le placement d’embellissements.

À chaque élève sa thématique : le roller, le voyage à Granville, le voyage en Allemagne, son chien, l’espace, ou encore son doudou ! Il ne reste plus qu’à placer les photos et à y ajouter les légendes !