Chanteur chilien en 5ème

Le chanteur chilien Pablo Trova est venu chanter avec les élèves …Le chanteur chilien Pablo Trova est venu toute une matinée chanter pour et avec les élèves de 5è3/4/5.
Ce petit concert venait clôturer une séquence sur les fêtes hispaniques, nous voulions finir en beauté en cette période de fêtes de fin d’année. Nous avions appris quelques chansons traditionnelles.
Durant cette matinée, Pablo Trova a chanté quelques chansons de son répertoire personnel, d’autres chansons du patrimoine hispanique revisitées puis a fait découvrir aux élèves une série d’instruments atypiques des Andes.
Un vrai moment d’ouverture culturelle, de bonheur et de partage. Un grand merci aux élèves de 5è pour leur curiosité et leur entrain, et merci à Mrs Forgues et Pageot pour m’avoir aidée à encadrer le groupe !